Another Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jehan Ageorges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehan Ageorges

Jehan Ageorges


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Dans le désert surement.
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 07/09/2008

Curriculum Vitae
Âge:
Rang:
Relation:

Jehan Ageorges Empty
MessageSujet: Jehan Ageorges   Jehan Ageorges Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:25

Jehan Ageorges

Jehan Ageorges Gnairfxv7




Registre

  • Nom : Ageorges
  • Prénoms : Jehan, Rémi
  • Surnoms : Arthur, Bon-à-Rien
  • Sexe : Damoiseau
  • Age : 24 ans
  • Groupe : Ecuyer Templier, hélas
  • Statut : Célibataire dans l'âme, célibataire dans la vie.
  • Profession : Coursier
  • Nationalité : Il est Israélien.


Descriptions

  • Physique : Le jeune homme sortit de son lit. Il soupira et se plaça devant le psyché. Le reflet lui envoyait une image qui ne semblait pas être la sienne. C'était un jeune homme, d'une taille respectable, dans la moyenne, sans plus. Il avait la peau hâlée, surement les travaux, les entrainements, les corvées, le soleil brulant du désert. D'ailleurs en parlant d'entrainement, il pouvait voir les marques de la dureté des coups portés, de la précision de son mentor et de la violence de l'épée. Son corps était parcourue de taillades plus ou moins grandes, plus ou moins profondes, toutes refermées, pas encore complètement guéries, pourtant, le jeune homme ne s'en plaignait pas. Il leva les yeux sur le visage qui l'observait. Des cheveux mi-long, noir jais, sales surement. Des traits fatigués, las, des yeux marron, cernés, une mâchoire carrée, serrée fermement. Les muscles saillants, il n'était pas méchant à voir, cependant, il ne faisait rien pour qu'on le remarque. Trop longtemps il avait essayé, trop longtemps cela avait raté. Les épaules tombantes, comme s'il portait un poids épuisant, il se tourna de quart, contemplant son profil. Il étudia longuement la figure que le miroir lui donnait avant de soupirer une nouvelle fois et d'enfiler un pantalon. Ses vêtements n'étaient pas de marques, ni très propres. De toute manière, personne ne les lui lavait et ils se retrouvaient toujours sales à la fin de journée. Il faisait de son mieux, mais n'avait ni le temps, ni les moyens pour que tout soit impeccable. Il aurait pu, cependant, parader dans des fringues nickels et excessivement chères, mais cela ne lui était pas permis, et puis il ne le voulait pas. Pour tout objet qu'il enfourna dans ses poches ou autour de son cou, fut une croix latine et sa chaine d'argent, seul bien véritable soit dit en passant, un chapelet et l'écu minuscule de sa famille. Puis il passa la porte, sans prendre de chemise et fila à l'entrainement.

  • Caractère : Fainéant, mécréant, imbécile, stupide, bon à rien... Voilà comment on le nommait, souvent, enfin, surtout son père. Tous ces surnoms... Tous faux. Jehan était loin d'être fainéant, bien au contraire, il aimait l'action et quand on ne lui en donnait pas, il allait en trouver. Mécréant? Qu'avait-il fait pour mériter ce titre? Rien de plus qu'exaspérer son père pour une corvée mal faite, injustement décidée par son père. Imbécile? Depuis l'âge de sept ans, il parlait l'arabe, l'hébreu, le français et l'italien. Trois ans plus tard, il apprenait à déchiffrer le grec. Stupide? Jehan était peut-être élève de Maître Cannesto, un Chevalier Tuteur d'Akko. Bon à rien? Le surnom auquel il s'était résigner, donner par son père, repris par tout le reste. A croire que la tare de la famille, c'était lui. Trop couvé par sa mère lui avait-on dit, encore fallait-il qu'il l'eu connu, sa mère. Pas assez aimé, surement. Solitaire dans l'âme, Jehan préfère depuis son plus jeune âge à vagabonder dans le désert, aux alentours de la ville, tout seul. Il sait se repérer sans problème, et est un bon trappeur. Il ne cherche pas à s'étaler, reste discret et soumis la plupart du temps, ne semble pas connaître la colère ou la haine, car en vérité, il aime son père. D'un naturel têtu et acharné, il ne rouspète contre aucun ordre, accompli toutes les taches, même les plus ingrates jusqu'à plaire à ses supérieurs. Loyal, malgré toutes les fourberies de ses camarades et de toutes les moqueries qu'il subit, il se dévoue entièrement pour l'Ordre. Croyant, il pratique seul ou à la messe le dimanche.



Historique

  • Vécu : Jehan a toujours été le souffre-douleur et de ses camarades, et de son père, Rémi Ageorges. Ce dernier est un Chevalier Templier et l'a prouvé de nombreuses fois. Vaillant, fier, égocentrique et profondément croyant, il dut épouser Isabeau de Clairevoix, fille d'un Hospitalier. Mariage arrangé entre les deux Ordres, mariage peu aimant. Il y eut deux enfants. Le premier Thibaud, le deuxième Jehan. Le premier aimé, adulé, respecté, le deuxième rejeté, presque détesté. L'un grandit avec les honneurs, l'autre dans l'ombre de son frère, sans se montrer, humble et discret. Jehan apprit très vite les dures lois de l'Ordre, autant les Ecrits, les Gestes que les brimades. Mais toujours patient et attentif, il ne se plaignait jamais.

    Et tout commença réellement quand le jeune Jehan atteignit l'âge de ses dix-huit ans. La majorité, le bel âge me direz-vous. Pas vraiment pour le jeune homme. Il aurait dû être nommé Sergent. Il en avait largement les capacités, la volonté, certes non, mais il était le meilleur de sa classe, même ses professeurs le lui disait. Cependant, son père ne prit jamais en considération le fait de le mener au Grand Maître pour le faire passer Sergent. Aussi, resta-t-il Écuyer, au grand dam de ses camarades, tous devenu immédiatement, ou rapidement Sergent. Et à ce titre Jehan ne pouvait pas prétendre à la gloire, non qu'il la voulait, mais son frère déjà bien connu dans l'ordre ravissait plus d'un.

    Depuis ses jours esseulés et solitaires, le jeune Templier s'écarta un peu de sa famille, tout en restant sous les ordres de son Clan bien entendu. Il trouva un petit boulot médiocre. Il est vendeur de pizza, du moins, plutôt livreur de pizza. Et quand il ne travaille pas, il file droit dans le désert comme puiseur d'eau. Tout ce qu'il fait, c'est remplir les lourds bidons d'eau. L'eau courante, dans le désert d'Israël, cela n'existe presque pas, alors il faut bien aller remplir les seaux, et cela devient bien lourd, une fois pleins. Il s'accommoda de cette vie, plus ou moins facile. Parmi les civils et les citoyens, il passe inaperçu, aide quelques fois les touristes égarés, car il parle français, mais aussi comprend vaguement l'anglais. Du secret de ses pères, il ne connait rien, mais obéit silencieusement lorsqu'on lui en donne l'ordre...


Hors-Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? Donne-moi un câlin et je réponds.
  • Présence sur le forum ? Bah oui, je suis là, j'viens de poster
  • Avatar : Orlando Bloom
  • MOT DE PASSE : Donne-moi un autre câlin et je réponds (si je veux)
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
L'Omniscient

L'Omniscient


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout
Humeur : Mensongère...
Date d'inscription : 05/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: Intemporel
Rang: Omnipotent
Relation:

Jehan Ageorges Empty
MessageSujet: Re: Jehan Ageorges   Jehan Ageorges Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:18

Jehan Ageorges 080907034931375602467381

Puisses-tu leur prouver que tu n'es pas un bon à rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jehan Ageorges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Crusade :: Hors Jeu :: Adoubement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser