Another Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Minami Rukawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minami Rukawa
Reporter/Photographe
Minami Rukawa


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 04/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 30
Rang: Reporter en chef
Relation:

Minami Rukawa Empty
MessageSujet: Minami Rukawa   Minami Rukawa Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:52

Minami Rukawa

Minami Rukawa 080924082305375602536203




Registre

  • Nom : Rukawa
  • Prénom(s) : Minami
  • Surnom(s) : - Aucun -
  • Sexe : Féminin (vous en doutez ?)
  • Age : le 17 Octobre Minami aura 31 ans
  • Groupe : Citoyen
  • Statut : Célibataire et fière de l’être !
  • Profession : Reporter - Photographe
  • Nationalité : Japonaise



Descriptions

  • Physique :
    Minami est de taille moyenne. Il faut dire qu’elle est japonaise et que les japonais ne sont pas très grands. Enfin, vous le saviez, non ? Désormais vous ne pourrez le nier en tout cas. Malgré tout, c’est une jeune femme élancée, fine et avec un doux visage. Sa nationalité lui confère des cheveux fins et noirs mais ses yeux, seuls héritage de son père, sont d’un vert éternel. Elle est souvent habillée en pantalon, pratique pour son métier et d’un chemisier. Très rare sont les fois où vous verrez la jeune femme en robe. Pourtant, si vous passez par le Japon lorsqu’elle va au cimetière, vous aurez peut-être la chance de la voir habillée d’une robe sombre et d’un chapeau.
    Minami n’est pas du tout maniérée et ne sera jamais affublée d’un quelconque maquillage, que ce soit rouge à lèvres ou autre futilité, selon elle. Elle aime vraiment les choses simples et même dans ses vêtements vous ne verrez aucune extravagance.
    Aucun bijou, aucun bibelot. La jeune eurasienne ne s’encombre pas d’apparat inutile à ses yeux. La seule chose qu’elle porte est une petite chaine toute simple où une alliance y est accrochée. Elle trouva cette dernière dans les affaires de sa mère et décida de toujours la garder près d’elle. Peut-être que…


  • Caractère :
    Minami est une jeune femme très curieuse et c’est peut-être pour ça qu’elle devint reporter-photographe, qui sait… Elle aime la vie et la croque à pleine dent. Elle adore découvrir de nouvelles choses et c’est pourquoi elle aspire à apprendre une nouvelle langue.
    Minami est une jeune femme assez patiente mais qui n’est pas du genre à tourner autour du pot. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit. Sauf en ce qui concerne ses amis. Elle préfère prendre son temps, poser des questions. Mais ceux qui la connaissent savent très bien de quoi il en retourne.
    Mais voilà, l’eurasienne fonce un peu trop vite dans le tas sans vraiment se poser les bonnes questions. Si elle sent que quelque chose ne va pas, elle va y aller tête baissée et tant pis si les ennuis ne sont pas là. D’ailleurs, lorsqu’il s’agit d’un ami en difficulté, elle ne se posera aucune question.
    Sa plus grande qualité ? Je dirais une amie sur qui on peut compter. Quoiqu’il advienne dans votre vie, si vous rencontrez Minami et que vous devenez son ami, alors soyez certain qu’elle sera toujours à vos côtés.




Historique

  • Vécu :
    C’est le 17 Octobre 1977 que la petite Minami poussa ses premiers cris en la demeure de sa mère. C’était une petite maison traditionnelle. Aiko Rukawa, telle était le nom de la jeune femme qui venait de mettre au monde cette douce enfant. C’était une couturière très renommée à Oosaka et elle avait tenu à accoucher en la demeure familiale.
    Très conservatrice, la couturière n’avait voulu de médecin et de potions en tout genre. Elle avait fait demander une simple infirmière pour l’aider, rien de plus. Il faut dire que les parents de la jeune femme avaient insisté pour qu’elle prenne quelqu’un à son chevet. Son époux ? Aiko n’était nullement mariée, ce qui lui valut quelques regards assez mauvais. Les gens autour d’elle n’aimait pas les mères seules, et encore moins lorsque le père était étranger et avait fui ses responsabilités !
    Qu’importe, elle fit face à cela et éleva sa fille le mieux qu’elle put.
    Son père ? Un journaliste français. Minami n’apprit son existence qu’à ses quinze ans. Elle trouva par hasard un amoncellement de lettres lui étant destinées. Lorsqu’elle voulut en apprendre plus par sa mère, elle ne reçut comme réponse qu’une gifle monumentale. Plus jamais elle demanda d’où venaient ces lettres. Ni pourquoi sa mère les avait gardées.
    Vingt ans arriva rapidement et la jeune femme décida de partir en France pour suivre des études de journalisme. Aiko, sa mère, ne voulait pas qu’elle parte pour ce pays mais Minami avait fait son choix. Elle savait son père français et c’est l’une des raisons qui la poussa à partir pour ce pays. L’eurasienne avait attendu sa majorité pour pouvoir quitter sa mère, ce qu’elle fit rapidement.
    C’est à l’Université de Paris 12 qu’elle rencontra Tanya, une russe qui devient sa plus grande amie. Malheureusement cette dernière dut repartir dans son pays natal en 2002 pour des raisons familiales. Elle y invité d’ailleurs son amie en décembre pour lui annoncer ses fiançailles. Ce fut une fin d’année assez mouvementée pour la jeune eurasienne. Cela lui permit de rencontrer un jeune coréen du nom de Jung-Woo Seo qui devint très vite son "petit frère". Une autre rencontre bouleversa sa vie, celle de Gabriel De Sainte-Maresville. Elle l’avait déjà rencontré lors d’une recherche à la Bibliothèque. Mais vous savez comment c’est… On se parle un peu, on s’échange les numéros et on ne se reparle plus. C’est en 2003 qu’elle le revit de nouveau. Elle était partie voir sa mère et c’est en rentrant qu’elle le retrouva. Ce dernier était partit faire des recherches sur les traditions japonaises et comme sa mère était l’une des couturières… Tous deux devinrent proches, des amis proches.
    L’eurasienne a très peu d’amis. Elle s’entoure souvent de connaissances et s’entend rapidement avec les gens mais ses réels amis sont aux nombres de quatre. Le dernier de la liste ? Philippe Noreval. C’est son collègue et ami. Elle le connait depuis 2002 où elle a rejoint un petit journal qui fonctionne assez bien. Lors de ses divers déplacements c’est lui qui la couvre. Mais s’il peut le faire c’est aussi parce que c’est un très bon reporter et qu’elle ramène toujours d’excellents articles.
    Minami est une grande voyageuse, mais la plupart du temps ce n’est pas pour un article mais parce qu’elle a reçu des nouvelles pour son père. Elle le cherche depuis qu’elle a quitté le Japon. Malheureusement, elle ne sait rien de lui. Elle ne connait ni son visage, ni son nom. C’est un peu problématique n’est-ce pas ? Pourtant, elle n’a jamais perdu espoir de le retrouver. Les dernières nouvelles qu’elle obtint de lui fut le jour de où sa mère fut enterrée. Elle reçut un énorme bouquet de Lys, fleurs préférées de sa défunte mère, et un mot sur lequel était écrit

    Citation :
    Pour celle que j’ai toujours aimée.
    Forgive me.

    La jeune femme n’en a jamais parlé. C’est une part d’elle qu’elle voudrait garder, même si elle Tanya sait après qui elle en a et pourquoi elle a décidé de devenir reporter-photographe…

    Ce qu’elle connait des Templiers ? Comme tout le monde je pense, qu’ils détenaient un fabuleux trésor mais qui, malheureusement, ont été trahis par l’Eglise car cette dernière avait peur d’eux. Après, tous les contes et légendes que l’on raconte à leurs sujets, Minami les connait bien. Mais il y a tellement de versions… Laquelle est la vraie ? Et, est-ce vraiment plausible… ? Pour ce qui la concerne actuellement, l’eurasienne a reçu un colis avec une clef USB contenant diverses informations codées. La seule personne qui soit au courant de ça est Phil car c’est le seul qui puisse l’aider…



Hors-Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? J’ai mes sources
  • Présence sur le forum ? Entre deux photos
  • Avatar : Maaya Sakamoto
  • MOT DE PASSE : **VALIDE** by Lizie
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Ste-Maresville
Historien
Gabriel De Ste-Maresville


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 32 ans
Rang: Sénéchal
Relation:

Minami Rukawa Empty
MessageSujet: Re: Minami Rukawa   Minami Rukawa Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:41

Je me suis fait rouspéter parce que j'étais pas venu laisser un petit mot par ici. Donc comme je suis un gentil garçon, bah je viens. ^^

Bon sinon, comme je m'y attendais un peu il faut dire, superbe fiche. Comme d'hab' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Graam
Archéologue
Elizabeth Graam


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 34 ans
Rang: Chef de chantier
Relation:

Minami Rukawa Empty
MessageSujet: Re: Minami Rukawa   Minami Rukawa Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:57

Rouspéter ? Je me demande bien de qui tu parles... Minami Rukawa 108908


En tout cas belle fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercrusade.jdrforum.com
Guillaume de Baugy
Cascadeur
Guillaume de Baugy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Paris, pour le moment
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 04/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 44 ans
Rang: Citoyen honnête
Relation:

Minami Rukawa Empty
MessageSujet: Re: Minami Rukawa   Minami Rukawa Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:09

J'ai rien a redire, mis a part au'elle ressemble trop a Ryoko *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
L'Omniscient

L'Omniscient


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout
Humeur : Mensongère...
Date d'inscription : 05/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: Intemporel
Rang: Omnipotent
Relation:

Minami Rukawa Empty
MessageSujet: Re: Minami Rukawa   Minami Rukawa Icon_minitimeVen 3 Oct - 2:09

Minami Rukawa 080907034931375602467381

Je me demande bien ce qui peut se cacher dans cette clé... Bienvenue à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minami Rukawa Empty
MessageSujet: Re: Minami Rukawa   Minami Rukawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minami Rukawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Crusade :: Hors Jeu :: Adoubement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser