Another Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolas De Guise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas De Guise
Metteur en scène
Nicolas De Guise


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 30/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 59 ans
Rang: Inquisiteur de 1° ordre
Relation:

Nicolas De Guise Empty
MessageSujet: Nicolas De Guise   Nicolas De Guise Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:26

Nicolas De Guise

Nicolas De Guise Img-162433f9zgh


Registre

  • Nom : De Guise
  • Prénom(s) : Nicolas - Nicolò
  • Surnom(s) : Nico
  • Sexe : Homme pour sur !
  • Age : 59 ans (16 octobre 1949)
  • Groupe : Inquisition !
  • Statut : Aurait une liaison avec une jeune femme… mais entre ragots et réalité, il faut savoir faire la différence.
  • Profession : Metteur en scène officiellement, inquisiteur officieusement
  • Nationalité : Français d’origine, mais Italien de naissance et Anglais de coeur.


Descriptions

  • Physique :
    Plutôt grand, 1m88 pour 80 kilos, Nicolas est un homme svelte, mais encore bien conserver pour son âge, il faut bien dire qu’il continue de se garder en forme, continuant à faire du sport, peau de phoque, course à pied, etc…. De corpulence moyenne, il est loin d’être monsieur muscle, c’est évident et l’âge évidement, n’aide pas non plus, mais qu’importe, l’apparence n’est pas ce qui compte le plus chez lui, en fait s’il peut passer le plus inaperçu possible c’est aussi très bien..

    Les cheveux poivre-sel, il porte toujours une barbe de quelques jours, plutôt le style mal rasé, mais ça lui donne un genre qu’il aime avoir. Des yeux d’un bleu profond et quelque peu acier, il sait mettre quelqu’un à l’aise d’un simple regard, évidement le contraire est aussi possible. De Guise aurait presque tout du Lord Anglais, si ce n’est les origines plutôt françaises.

    Il porte une légère cicatrice sur la joue droite, souvenir d’un mauvais coup qu’on lui porta lors d’une conversation quelque peu animée. Quelques cicatrices, dues à un accident de moto parsèmes des parties de son corps.

    L’homme a un charme naturel, dont il aime bien user parfois, sans pour autant en profiter, étant prêtre il a fait quelques vœux qu’il n’aime que peu briser, mais il faut parfois faire quelques sacrifices pour ne pas casser sa couverture.

    Niveau habillement, tout dépend en général d’où il se rend, il peut porter un costard, comme le dernier costume de touriste. Quand il se rend au Vatican, il s’habille de noir complet et ne laisse apparaître que le col blanc, autant se confondre dans la masse non ?

  • Caractère :
    Homme on ne peut plus sociable, Nicolas aime les gens en général et sait les juger dès la première vision. Il essaye tant bien que mal d’être le plus ouvert possible, altruiste, il fait ce qui est en son possible pour pouvoir apporter un peu de bonheur aux gens qu’il croise. Le fait d’avoir choisi de faire du théâtre est un moyen pour cela, il côtoie un monde impressionnant et réussit à leur faire partager son plaisir d’être sur scène. Très tactile, il apprécie particulièrement le contact humain, pouvoir prendre les gens dans ses bras pour réconforter, taper sur une épaule, juste pour féliciter, etc… ça serait presque essentiel pour lui.

    Une chose est certaine, ce mec est une vraie pile électrique, à la limite de l’hyper actif. Il est souvent sur plusieurs projets en même temps, ce qui fait qu’il est parfois bien difficile à suivre, surtout pour ceux qui le connaissent personnellement.

    Malgré un certain nombre de qualité, il a comme tout le monde, un côté sombre, solitaire au final, il reste bien mystérieux sur sa vie privée, ne voulant pas que l’on découvre son secret.

    S’il aime le théâtre, ce n’est pas sa seule passion, c’est un motard depuis son adolescence, il aime rouler, il peut avaler des kilomètres sans aucun problème, bien qu’avec l’âge, cela devient malgré tout un peu plus difficile, surtout pour son pauvre dos. Mais si quelqu’un lui propose un tour en moto, il sera loin de cracher dessus.

    Il porte en général autour du cou, une alliance, tenue par une corde, un objet tout simple, d’une grande valeur à ses yeux. Sans être un fumeur invétérer, ce n’est pas rare de le voir avec une cigarette ou un cigarillo au bec.

    Si c’est un metteur en scène hors-pair, oui jetons lui quelques fleurs au passage (xD !), sa formation de base lui a permit de se consacrer à tout ce qui touchait à l’occulte, un domaine qu’il connaît plutôt bien, mais dont l’inquisiteur se garde de parler, un peu superstitieux assurément, mais c’est bien ce que sont les hommes de théâtre en général, alors doublé d’un ecclésiastique… ses recherches lui ont permit de pratiquer quelques langues mortes, comme le latin ou l’araméen, il parle en plus de cela couramment, le français, l’anglais et l’italien, et sait à peu près se faire comprendre en allemand.

    Nicolas est donc, chrétien, croyant et pratiquant, quand il le peut, ne se sentant pas obligé d’aller à la messe chaque jour que Dieu fait, mais une fois par mois c’est déjà bien.


Historique

  • Vécu :
    Né un beau jour d’octobre de l’année 1949, dans la ville de Rome (Italie), Nicolas est le dernier d’une fratrie de 4 enfants. Fils d’un couple de comédiens, dont la mère est italienne et le père français, il grandit comme ses frères et sœurs dans le monde du théâtre. Si la voie des enfants n’est pas toute tracée, il semble que le cadet de la famille se prend d’affection pour ce monde et qu’il est bien partit pour suivre ses parents dans le métier. Il passe donc le plus clair de son temps dans les coulisses des théâtres, entre à celui de son école et se découvre un talent de comédien, qu’il va continuer à travailler jusqu’à l’âge adulte.

    Mais Nicolas n’aime pas que le théâtre, car dès que le jeune homme est en possibilité d’acquérir un permis, il n’attend pas pour le passer et enfourche dès ses 18 ans sa première moto, avec laquelle il ne va pas manquer de faire les 400 coups, accompagné de ses amis. Chose normale à cet âge.

    Tête brûlée à cette époque, le jeune homme n’hésite pas à participer à toutes les courses sauvages qui peuvent se dérouler dans la ville ou en-dehors, prenant de ce fait des risques énormes, qu’il ignore, se croyant intouchable. Jusqu’au jour où, évidement, sa chance l’abandonna et qu’un accident de moto, plutôt grave, l’enverra pour quelques semaines à l’hôpital dans le coma, entre la vie et la mort. Il s’en sortira pourtant miraculeusement, sans presque aucune séquelle, les os brisés bien évidement, mettent du temps à se remettre en place et la rééducation prend du temps, mais il remarchera bientôt.
    C’est à cause de ce fait, que l’homme va changer sa vision de la vie, pour lui, ce sauvetage, il le doit à Dieu et décide alors d’entrer dans les ordres, mais il se rend bien vite compte que ce n’est pas comme cela qu’il veut le servir pour le remercier et repart du côté du théâtre, un monde qui lui permettra de rencontrer les gens, de nouer le contact plus facilement et pourquoi pas, de les ramener dans la lumière du Seigneur, tout en douceur, sans qu’ils ne s’en rendent compte.

    Le fait de vouloir devenir prêtre, va lui faire avoir une conversation des plus spéciales avec son père, qui lui raconte alors plus en détail l’histoire de sa famille, des descendants d’inquisiteurs… rien que cela. Personne n’a jamais reprit le flambeau, une bien lourde responsabilité et puis… aucun des descendants n’appréciaient réellement les actions de leurs ancêtres et ne semblaient pas vouloir les perpétrées. Pourtant l’on continuait de se transmettre l’anneau de père en fils, pour qu’un jour peut-être, quelqu’un reprenne le « combat ».
    Intrigué d’abord, Nicolas accepta ensuite d’endosser ce rôle. Tout s’enchaîna alors très vite, il se fit introduire auprès du Grand Inquisiteur, avant de rencontrer le Pape en personne, ordonné prête, en tous les cas, inquisiteur et envoyé en mission d’observation et d’information, puisque ce jeune homme souhaite devenir comédien, qu’il le devienne, le réseau qu’il se construira grâce à ce métier, permettra d’avoir les oreilles un peu partout.

    Nico part alors pour Milan, entre au Piccolo Teatro apprend tout l’art de la Comedia Dell’ Arte, devient un Arlequin à plein temps, passe de ville en ville et fera la rencontre d’un homme avec qui il lie rapidement contact, Henry Delmas, et quelle ne sera pas sa surprise quand il le croisa dans les couloirs du Vatican, pour apprendre que ce monsieur est un… « collègue », ce qui ne manque pas de lier un peu plus les deux hommes. Mais De Guise à de nouveau des envies de voyage, ou bien est-ce un ordre de l’Eglise ? Qu’importe, il s’envole pour l’Angleterre, y intègre la Royal Shakespeare Compagny, apprend une nouvelle forme de théâtre, tombe totalement amoureux de ce pays, avant de se voir envoyer en France, à Paris, pays et ville d’origine de son père.

    Le comédien y passe quelques années, encore sur les planches, avant de tourner sa veste et de vouloir transmettre son savoir aux autres, il devient au fil du temps, un metteur en scène apprécié par ses comédiens, voilà maintenant bien 20 ans qu’il vit en France, tout en se doutant que quelque chose se trame dans l’ombre…



Hors-Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? Once Upon a Time in the West
  • Présence sur le forum ? J’peux passer tous les jours, pour le postage, tout dépend de ma vie IRL, bien remplie en ce moment, mais au moins une fois par semaine minimum.
  • Avatar : Sir Ian McKellen
  • MOT DE PASSE : **Validé** by Gab

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel De Ste-Maresville
Historien
Gabriel De Ste-Maresville


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 32 ans
Rang: Sénéchal
Relation:

Nicolas De Guise Empty
MessageSujet: Re: Nicolas De Guise   Nicolas De Guise Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:39

En voilà une très bonne fiche. Pour ma part, rien à redire. Une histoire intéressante, un perso bien développé. Tous les ingrédients pour un bon rp.

Cela dit, vu le groupe que tu as choisi, je sens qu'on va pas être copains... Mais ce n'est qu'une intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Graam
Archéologue
Elizabeth Graam


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 43
Date d'inscription : 04/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 34 ans
Rang: Chef de chantier
Relation:

Nicolas De Guise Empty
MessageSujet: Re: Nicolas De Guise   Nicolas De Guise Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:49

Bonne fiche, rien à redire de mon côté non plus, à part le fait que tu connaisse mon oncle qui veut diriger ma vie... A part ça, je te dirais seulement bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://anothercrusade.jdrforum.com
Nicolas De Guise
Metteur en scène
Nicolas De Guise


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Taquine
Date d'inscription : 30/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 59 ans
Rang: Inquisiteur de 1° ordre
Relation:

Nicolas De Guise Empty
MessageSujet: Re: Nicolas De Guise   Nicolas De Guise Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:07

Merci à vous deux.

Gabriel> Oh... t'aime pas les bûchers?

Elizabeth> Mais non... il veut juste te faire... prendre le bon chemin, c'est tout. xD!

*est dehors avant de se faire engueuler parce qu'il flood.*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume de Baugy
Cascadeur
Guillaume de Baugy


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Paris, pour le moment
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 04/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: 44 ans
Rang: Citoyen honnête
Relation:

Nicolas De Guise Empty
MessageSujet: Re: Nicolas De Guise   Nicolas De Guise Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:29

Bienvenue, désolé pour mon attente.

C'est dommage de voir le Pauvre Ian entre les mains des Inquisiteurs, mais bon, on va devoir s'y faire.

J'ai rien a redire sur la Fiche.

Bienvenue a toi, Inquisiteur (moi aussi j'vais pas t'aimer. Mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
L'Omniscient

L'Omniscient


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout
Humeur : Mensongère...
Date d'inscription : 05/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: Intemporel
Rang: Omnipotent
Relation:

Nicolas De Guise Empty
MessageSujet: Re: Nicolas De Guise   Nicolas De Guise Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:34

Nicolas De Guise 080907034931375602467381


Bienvenue à toi et puisses-tu ne jamais croiser certaines personnes en ce bas Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas De Guise Empty
MessageSujet: Re: Nicolas De Guise   Nicolas De Guise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas De Guise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Crusade :: Hors Jeu :: Adoubement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser