Another Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Templiers [Libre 5/5]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Omniscient

L'Omniscient


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout
Humeur : Mensongère...
Date d'inscription : 05/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: Intemporel
Rang: Omnipotent
Relation:

Les Templiers [Libre 5/5] Empty
MessageSujet: Les Templiers [Libre 5/5]   Les Templiers [Libre 5/5] Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:27

Thomas de Sainte-Maresville
LIBRE

Les Templiers [Libre 5/5] Dcb9a60797a5d2d634a31b4d39899f7f20080905233800

Avatar : Sean Connery

Nom : De Sainte-Maresville
Prénom : Thomas
Âge : 62 ans
Rang : Grand Maître de l'Ordre du Temple

Caractère :
Thomas est un homme droit et intègre. Entièrement dévoué à l'Ordre dont il a la charge, il fera tout pour accomplir sa mission du mieux qu'il peut. C'est également un homme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ni amadouer facilement. Le genre d'homme tout indiqué pour protéger l'Ordre et ses secrets. S'il sait faire preuve d'autorité quand c'est nécessaire, il est aussi capable d'indulgence et n'hésite pas à offrir une seconde chance à ceux qui le méritent.


Vécu :
C'est à l'âge de 29 ans que Thomas de Sainte-Maresville devint Grand Maître de l'Ordre du Temple à la suite de son père. Un an plus tard, son épouse aimée, Eléanore, lui donna un fils, Gabriel, qui un jour lui succèderait à son tour. Malheureusement, la pauvre femme les quitta quelques années plus tard. Les relations entre le père et le fils furent toujours très amicales. Gabriel, avide d'apprendre les rouages et les secrets de l'Ordre faisait la fierté de son père et Thomas était ravi de savoir que son successeur serait aussi digne de confiance que lui même. Une grande complicité unit d'ailleurs toujours les deux hommes.


Dernière édition par L'Omniscient le Sam 13 Sep - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout
Humeur : Mensongère...
Date d'inscription : 05/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: Intemporel
Rang: Omnipotent
Relation:

Les Templiers [Libre 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers [Libre 5/5]   Les Templiers [Libre 5/5] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:17

Robert Durand
LIBRE

Les Templiers [Libre 5/5] Fd346ff6d2000bad590663029addcba920080909223114

Avatar : Philippe Noiret

Nom : Durand
Prénom : Robert
Âge : 66 ans
Rang : Chevalier de l'Ordre du Temple

Caractère :
Robert est une personne sûre d'elle et qui n'hésite pas à contredire Thomas surtout lorsqu'il sait avoir raison. Malgré son air bourru il n'hésite pas à prendre ses petits enfants dans les bras pour leur raconter des histoires sur les anciens temps. Il n'est nullement vieux jeu, comme on peut le croire, et n'a pas voulu donner le "flambeau" à l'un de ses deux fils, préférant les laisser vivre leur vie. D'ailleurs, ils ne sont nullement au courant. Robert est fier et jamais il ne laissera jamais un ami, un membre de l'Ordre dans la misère et fera toujours tout pour l'aider ! Le vieil homme aussi les choses simples de la vie comme un doux repas en famille...


Vécu :
Robert est né d'une famille nombreuse, sept enfants, que voulez-vous à cette époque là... Il est l'ainé et a toujours été élevé avec une certaine noblesse et pour cause... Son père était un descendant des Templiers et il se devait de faire poursuivre la "tradition". Parmi les sept enfants, seul Robert était un homme. Il fut donc celui qui remplacerait son père lorsque le moment serait venu. A l'âge de vingt ans il rencontra Thomas avec qui il se liera d'amitié. Ils devinrent même d'excellent amis et pour cause, Thomas est le parrain de sa fille, Caroline.
Malgré le fait qu'il ait toujours gardé le secret sur ses "origines", sa fille l'a découvert et a voulu entrer dans l'Ordre. Mais vous savez à quel point il est assez "difficile" pour une femme d'y accéder... ? Qu'importe, Caroline a décidé de vouer sa cause à l'Ordre et malgré qu'elle ne sache que le stricte minimum, et ce n'est pas faute d'essayer de tirer des renseignements auprès de son parrain ou de son père... Robert sait pourtant que la vie n'est pas immortelle d'autant que le Mal s'est réveillé...


Dernière édition par L'Omniscient le Mer 10 Sep - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout
Humeur : Mensongère...
Date d'inscription : 05/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: Intemporel
Rang: Omnipotent
Relation:

Les Templiers [Libre 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers [Libre 5/5]   Les Templiers [Libre 5/5] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:41

Georges Fontaine
LIBRE

Les Templiers [Libre 5/5] 1a2f2d0e6cfe67f3e1a7e1527bb474b620080909225203

Avatar : Ian Holm

Nom : Fontaine
Prénom : Georges
Âge : 61 ans
Rang : Chevalier de l'Ordre du Temple

Caractère :
Puritain, il n'hésite pas à dire quand il trouve que l'ordre agit de manière bien trop moderne. De plus il ne supporte pas quand on le contredise, surtout quand c'est le Grand Maître en personne et ce n'est pas le fait qu'il ai un an de plus ou de moins qui changera cela. Il a de l'expérience et il le sait. Il a les connaissances et tout le monde le reconnaît. Il aurait du être nommé Grand Maître, mais le destin voulu que cela soit Thomas de Sainte-Maresville. Depuis, il sert la cause des Templiers avec toujours la même passion, mais avec une certaine rancœur. Il adhère plus facilement aux principes de Pithiviers, mais étant fier de son âge et de sa stature au sein des chevaliers, il n'en dit mot et reste sur ses positions. Peut-être un sourire narquois quand un jeune Templier propose quelque chose de stupide ou d'irréfléchi, un sourire malhonnête quand c'est le tour d'un Sergent plus âgé, puis c'est un flot de paroles véhémentes pour nier le tout. Il n'a pas la langue dans sa poche. Son âge ne l'aide pas mais Georges était et est toujours quelqu'un de très physique. Il n'a peut-être pas beaucoup de force, mais ses réflexes sont toujours les mêmes.


Vécu :
Georges est né en 1947, deux ans après la Seconde Guerre Mondiale. Ce n'était pas vraiment la bonne époque pour avoir des enfants et encore moins pour les élever, c'est pour ça que Georges est enfant unique au caractère bien trempé, c'est la guerre qui a voulu cela. Il faut dire que ses parents vivaient au centre de Paris, après le rationnement, ce fut le marché noir et les rations qui devenaient de plus en plus dures à trouver. Pourtant, on ne peut dire qu'il a eu une enfance difficile, loin de là. D'autant que son père a toujours été proche de lui, peut-être un peu trop. Pourquoi dire ça ? Tout simplement parce que son père n'était un sergent du Temple et qu'il voulait que son fils devienne le héros de la famille, passant le stade de sergent pour devenir Chevalier, si possible. Malgré que Georges allait à l'école dite "normale" pour ne pas éveiller les soupçons, il lui apprit tout ce qu'un futur Chevalier devait savoir. Il passa par toutes les étapes et c'est à l'âge de trente-cinq ans qu'il fut nommé Chevalier avec la bénédiction de son père. Georges n'est pas marié car il considère qu'un Chevalier ne doit pas avoir d'attachement et que surtout les femmes n'ont pas leurs places dans la Société secrète du Temple. Et maintenant ? Le Mal se réveille... !


Dernière édition par L'Omniscient le Ven 26 Sep - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout
Humeur : Mensongère...
Date d'inscription : 05/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: Intemporel
Rang: Omnipotent
Relation:

Les Templiers [Libre 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers [Libre 5/5]   Les Templiers [Libre 5/5] Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:47

Philippe Pithiviers
LIBRE

Les Templiers [Libre 5/5] 61ae7c02ec3f9ee5ab4edd8b4843179f20080909225657

Avatar : Tom Hanks

Nom : Pithiviers
Prénom : Philippe
Âge : 41 ans
Rang : Chevalier de l'Ordre du Temple

Caractère :
Malgré son âge relativement jeune pour un Chevalier qualifié, Philippe, sous ses airs bon enfant est un être concentré, réfléchi, méthodique. Il aime prendre son temps pour réfléchir, et quand il prend une décision, ce n'est pas à la légère. Pur Templier d'origine, il est un conservateur chevronné. Il oeuvre pour le bien du Clan, et n'a que faire des autres clans secrets. Il est très surement le plus loyal de tous les Chevaliers et de tous les Templiers. Il n'aime guère le progrès, les nouvelles technologies qui changent l'esprit de l'homme moderne, il aimerait tellement renouveler avec les anciennes traditions. Puritain dans l'âme, il ne supporte pas Casadio. Respectueux du savoir des Anciens, il aime toutes les vieilleries qui ont pour lui une longue histoire. Il n'est pas vraiment un homme d'action, mais plutôt un homme de réflexion, et si vous le voyez sourire, c'est qu'une certaine forme d'ironie ou d'hypocrisie, car il est fier de détenir un secret que peu connaisse. Il est fier d'être Templier. Et les hommes sous son commandement sont fiers d'avoir Philippe comme Chevalier. C'est un excellent chef qui prend les bonnes décisions au bon moment.


Vécu :
Une histoire comme tous les autres Templiers, né d'un père Chevalier, d'une mère bibliothécaire. Sa passion pour les livres arriva très vite, car il grandit dans une bibliothèque, ou presque. Ses deux parents étaient des adorateurs de livres anciens et d'histoires oubliées. Puis son père vint à mourir alors que le jeune Philippe venait de devenir sergent. Il ne fut pas nommé Chevalier alors qu'il en avait les capacités, encore trop jeune, alors il fut placé sous la tutelle d'Edmond Duhamel, un brave chevalier comme on en fait plus, ce même chevalier qui remplaça son père. Le jeune garçon devint alors avide de savoir, mais devint également un puritain extrêmiste. Il dévora tous les bouquins, codex et chroniques sur les Templiers, sur le Trésor, sur les Croisades, qu'il put trouver, et pour l'aider, son propre emploi: Archiviste de la Bibliothèque de Paris. Ce fut dans ce même bâtiment qu'il rencontra Julie, une jeune femme magnifique. Il tomba amoureux, mais se refuse encore toujours de le lui dire. La jeune femme est étudiante en Histoire de l'Art et passe de nombreuses heures dans la bibliothèque. Puis le Chevalier Duhamel périt prématurément sous les coups d'un assassin encore inconnu, était-ce un Nizârite, un Inquisiteur? Personne ne le sait. Cependant, le gonfannonier nomma Philippe comme successeur. Depuis il ne cherche de découvrir d'autres documents qui permettraient de retrouver le Trésor des Templiers, car même s'il a une partie du secret, il aimerait le retrouver pour le cacher en plus de sécurité, car au fond de lui, il sait que si plusieurs hommes possède un secret, un jour ou l'autre, l'un révèlera et le trésor ne sera plus caché.


Dernière édition par L'Omniscient le Ven 26 Sep - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient

L'Omniscient


Nombre de messages : 51
Localisation : Partout
Humeur : Mensongère...
Date d'inscription : 05/09/2008

Curriculum Vitae
Âge: Intemporel
Rang: Omnipotent
Relation:

Les Templiers [Libre 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers [Libre 5/5]   Les Templiers [Libre 5/5] Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:44

David Casadio
LIBRE

Les Templiers [Libre 5/5] C16e3a84cd70f6344ba8a418ce02069320080909221257

Avatar : Leonardo Di Caprio

Nom : Casadio
Prénom : David
Âge : 33 ans
Rang : Chevalier de l'Ordre du Temple

Caractère :
Aussi ambitieux qu'il est orgueilleux, David sait pourtant faire profil bas quand il s'agit d'entrer dans les bonnes grâces d'une personne influente. Hypocrite tout en restant loyal, il ne montre jamais sa vraie façon de penser et préfère passer le beurre dans le dos des autres. Tête brûlée, il lui arrive d'agir avant de réfléchir et il n'hésite pas à aller à l'encontre de certains principes de l'Ordre, si cela doit lui rapporter. En totale opposition avec Pithiviers, il est assez franc dans ses propos comme dans ses actes. Cependant, il se plie aux ordres du Grand Maître, car il n'est pas assez influent pour le contredire ouvertement, comme le fait Fontaine. Il sait ce qu'il veut et est prêt à tout pour l'obtenir, sans pour autant aller jusqu'à la traitrise. Cependant, il sait aussi se montrer reconnaissant lorsque cela se justifie. Il n'oublie pas qu'il sert la cause des Templiers et reste un être des plus loyaux. Il se sait fort et le montre, mais a une fâcheuse tendance à la fainéantise, forçant plus ou moins ses subalternes à des taches ingrates plutôt que de se salir les mains. Les honneurs sont pour lui, mais les bassesses restent pour les hommes de mains, principe qu'il énonce souvent sans se soucier des conséquences de ses paroles. Narcissique et égocentrique, il sait pourtant, de temps à autres agir de manière altruiste et généreuse, cependant pour cela, il faut être dans ce petit lot de grands amis et peu jusqu'à présent y ont réussi. Mais David n'est pas à prendre à la légère, car derrière cette jeunesse et ce caractère de cochon, il est un très bon tacticien et beau parleur. Il tourne les vers et les phrases aussi bien que l'épée et le cimeterre.


Vécu :
Né d'une famille pas très influente, bien que son père fut sergent dans l'Ordre du Temple, et que sa mère soit fille de sergent dans les Hospitaliers, il se sent très vite poussé sur un piédestal. C'est lui d'abord, les autres après. Il fut éduqué très tôt dans la société secrète, mais après une violente dispute entre ses deux parents, son père en a la garde et il devient donc sergent de l'Ordre du Temple en peu de temps grâce à sa volonté de fer. Place qu'il abhorre car il envie le poste de son mentor, Chevalier. David veut être Chevalier, et il le sera, il fera tout pour cela. Mais le chevalier en question est encore jeune, il sait que seul une mort pourrait lui permettre de gagner le titre. Il vint jusqu'à trouver le Grand-Maître du Temple et avec les bons mots et l'occasion qui s'y prêtait, propose à Thomas qu'il l'envoie lui, son père et le Chevalier en Palestine pour surveiller le Temple de Salomon, là où le Trésor des Templiers serait d'après le monde entier. Par bonne volonté ou tout simplement pour se débarrasser d'un jeune sergent trop ambitieux, le Grand Maître les y envoie. Le Moyen-Orient, d'après Casadio est un lieu bien dangereux et en quelques années, le Chevalier meurt sous la torture des Nizârites. David ne perdit pas une seule minute et prouva qu'il était apte à prendre le relai, dépassant ainsi toutes les espérances de son père. Mais pour les mêmes raisons, le Grand-Maître lui impose la surveillance de cet endroit et le tout jeune chevalier ambitieux doit rester, à regret, à Akko, anciennement Saint-Jean-d'Acres où un petit repère de Templiers y est fondé. Voici donc un an que David est Chevalier en charge du Moyen-Orient, un titre qu'il n'aime guère car il ne peut pas être aussi influent qu'il aimerait auprès du Grand-Maître, trône qu'il envie. Il gère donc sa petite colonie sans cœur à l'ouvrage et délègue quasiment toute ses actions, vivant dans le luxe et l'abondance, sans se soucier vraiment du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Templiers [Libre 5/5] Empty
MessageSujet: Re: Les Templiers [Libre 5/5]   Les Templiers [Libre 5/5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Templiers [Libre 5/5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Inquisiteurs [Libre 4/4]
» Les Hospitaliers [Libre 4/4]
» Citoyen [Libre 4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Another Crusade :: Hors Jeu :: Adoubement :: Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser